Rechercher

Les visages derrière Peaks&Barrels

2 filles qui se sont trouvées grâce à une passion commune, qui désirent la partager dans un esprit de fun et sans prétention !

Julie – Fondatrice

Le concept de Peaks&Barrels a pris forme dans ma tête au retour d’une retraite de surf à Hawaï il y a maintenant 4 ans. Une semaine en compagnie d’une gang de filles top, à être authentiques ensemble, à partager nos craintes et nos dépassements, à s’encourager au maximum et vivre le surf lifestyle dont j’ai rêvé toute ma vie. Je me suis posée la question : pourquoi vivre cela seulement loin de chez nous et pour une période aussi éphémère…L’opportunité de recréer cet esprit chez nous au Québec et le faire vivre sur une base plus régulière me semblait évidente. 1 an plus tard, les premières activités ont été lancées, et la communauté s'agrandit depuis à mon grand bonheur.


Confidence…lorsque j’explique ce qu’est P&B et ce que ça mange en hiver, 99% des gens me disent : ha ! tu dois être vraiment pro en sports de planche ! Et la réponse est : pas du tout ! Je me considère encore débutante et j’apprends de nos coaches à toutes les sessions, en compagnie des participantes. Il faut distinguer la passion et la performance. Je suis une amatrice et c’est ainsi que j’ai envie d’inspirer des femmes de tout âge qui n’ont peut-être pas de connaissances techniques, mais qui ont cette petite fébrilité intérieure à l’idée de monter sur une planche et avoir du vent dans l’toupet.


Eliane – Communications & marketing

Je vais me souvenir toute ma vie de la première fois où je suis embarquée sur un longboard. Ça ne fait pas si longtemps d’ailleurs. L’été passé, lors d’un cours avec Peaks&Barrels, reçu pour mon anniversaire. Ç’a été un vrai coup de foudre, une de ces rencontres qui donnent envie de s’impliquer. Une belle soirée estivale, avec des filles incroyables, et l’excitation au ventre de réaliser mon petit rêve, de trouver un sisterhood et une si belle communauté. Un an plus tard, je fais partie de la famille P&B parce que je souhaite à toutes de vivre la même chose, sans peur d’être jugées et pour partager ma nouvelle passion : avoir du vent dans l’toupet. J’ai hâte de pouvoir rider avec les membres de Peaks&Barrels !

146 vues
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle

© PEAKS&BARRELS tous droits réservés.